Medisca ouvre le MAZ Lab en Arizona : Un centre d'innovation et de ressources pour les clients

Plattsburgh, NY (26 mars 2024) - Medisca, leader mondial des solutions de chaîne d'approvisionnement pharmaceutique et de la médecine personnalisée, est fière d'annoncer l'ouverture du Medisca MAZ Lab à Phoenix, en Arizona. Dédié exclusivement au développement et à l'expansion de l'écosystème MAZ, le MAZ Lab est un centre d'innovation et de ressources pour les clients.

Présentée en 2016 comme le premier mélangeur planétaire à entrer sur le marché des préparations pharmaceutiques et faisant maintenant sa marque dans le cannabis et d'autres industries du bien-être, la technologie MAZ a redéfini la façon dont la médecine personnalisée et les biens de consommation sont fabriqués - comblant les lacunes dans les processus de production qui établissent une nouvelle norme en matière de précision, de polyvalence et d'efficacité.

"S'appuyant sur plus de 10 ans de recherche et de développement, des procédures opérationnelles exclusives, plus de 200 formules et plus de huit brevets, nous sommes ravis d'entamer notre prochain chapitre d'innovation et d'expansion avec l'ouverture du MAZ Lab", a déclaré Panagiota Danopoulos, Première vice-présidente, stratégie globale et innovation de Medisca. "Servant de centre de recherche, d'exploration, d’analyse et de développement, le MAZ Lab fournit une infrastructure pour la croissance et les opportunités, tout en créant un espace pour se rassembler et éduquer nos précieux partenaires et clients."

Démontrant l'engagement de l'entreprise à combler les lacunes en matière de soins de santé, le MAZ Lab permettra de poursuivre les efforts de développement de propriété intellectuelle et de solutions individuelles d'analyse pour les clients, dans le but de permettre aux professionnels des divers secteurs du bien-être de concevoir avec précision, de produire avec efficacité et de permettre l'accès à des biens de consommation uniques. Pour en savoir plus sur la façon dont Medisca protège la propriété intellectuelle de la technologie MAZ, cliquez ici.

About Medisca

Fondée en 1989, Medisca est un leader mondial des solutions de chaîne d'approvisionnement pharmaceutique et de la médecine personnalisée, avec un vaste portefeuille de plus de 2 000 produits enrichi par une bibliothèque de plus de 10 000 formules de médicaments personnalisés, d'expertise et de services en matière de préparation pharmaceutique, de formation continue en santé, d'analyses pharmaceutiques, et plus encore. En fournissant des solutions finement ajustées à divers secteurs du bien-être à travers le monde — Medisca comble les lacunes dans les soins de santé et renforce le bien-être personnalisé pour tous. Pour plus d'informations, visitez www.medisca.com et suivez-nous sur LinkedInFacebook, and YouTube.

Contact:Adam Pinsky

Responsable des Communications, Medisca