| 4 minutes de lecture

Medisca dévoile sa nouvelle identité de marque et son positionnement en tant que partenaire du bien-être

MONTRÉAL, CANADA – Le 22 août 2022 -- Après trois décennies de succès à repenser, façonner et informer les normes du secteur des préparations pharmaceutiques, Medisca est fière de dévoiler une nouvelle identité de marque globale et un nouveau positionnement d'entreprise qui témoignent d'un parcours de croissance, de diversification et d'opportunités. Petite entreprise fondée en 1989 avec une poignée d'employés, Medisca est devenue une société internationale qui a créé des partenariats stratégiques dans les domaines de l'éducation, de la fabrication, de la chaîne logistique et des tests analytiques capables de fournir des solutions personnalisées que vient appuyer un engagement inébranlable envers la qualité et l'innovation.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi la société procédait à ce changement justement maintenant, le fondateur et président de Medisca, Antonio Dos Santos, a expliqué ceci : « La raison était simple : Medisca a atteint un point crucial et il fallait unir nos entreprises et nos partenaires sous une identité et un objectif communs, ouvrant ainsi la voie à une accélération de la croissance et à de futures opportunités. Pouvoir penser, agir et nous comporter comme une seule entité nous permettra d'avoir un impact plus important en exploitant nos ressources de manière stratégique pour stimuler une innovation ciblée ».

Pour unifier plus de 30 ans de réussite, Medisca a collaboré avec une agence internationale, primée et multidisciplinaire qui a permis de définir le nouveau positionnement de l'entreprise et l'identité de la marque. Après de nombreux mois de sessions de découverte stratégique et d'exploration créative, Medisca dévoile sa nouvelle mission en tant que Partenaires du bien-être.

« Pour Medisca, Partenaires du bien-être signifie former des relations authentiques et sincères qui contribuent activement au bien-être », poursuit Antonio Dos Santos. « Notre nouvel objectif s'appuiera sur nos antécédents en préparation pharmaceutique en nous faisant repenser les soins de santé personnalisés et les solutions sur mesure et devenir ainsi un moyen d'atteindre le bien-être ».

La stratégie visuelle représente à la fois l'histoire et le progrès de l'entreprise

Ce nouveau positionnement est une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo qui représentent l'histoire de Medisca et ses prochains objectifs. Medisca a l'avantage d'être restée verte au sein de l'industrie pharmaceutique et s'appuiera sur des teintes fraîches pour représenter le bien-être, la croissance et l'équilibre. Le carré que vous connaissez qui contient la nouvelle icône élégante indique la solidité et la fiabilité, tandis que le nouveau « M » calligraphique représente le parcours positif et la pensée hors des sentiers battus. Enfin, le point accentué sur le « i » renvoie au personnel de Medisca et aux partenaires avec lesquels il travaille.

À partir d'aujourd'hui, les clients et partenaires de Medisca dans le monde entier découvriront le nouveau positionnement et le nouveau logo de Medisca. De nouvelles ressources visuelles seront déployées au cours des prochains mois qui aboutiront au dévoilement d'un nouveau site Web en 2023.

Pour visualiser la nouvelle identité de marque et le nouveau parcours, veuillez lancer la vidéo de présentation de la nouvelle identité de Medisca ici.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

À propos de MEDISCA

MEDISCA est le chef de file des solutions clés en main pour l’industrie des préparations magistrales pharmaceutiques et pour les professionnels de santé associés à travers le monde. Grâce à ses partenaires internationaux, LP3 Network et MEDISCA Network, MEDISCA s’est engagé à être une ressource globale pour les prescripteurs, pharmaciens et techniciens en pharmacie impliqués dans une médecine personnalisée en leur offrant des formations éducatives, des produits et un soutien technique. Fondé en 1989, la société a des sites au Canada, aux États-Unis et en Australie, optimisant ainsi ses services à destination du marché international. Pour plus d’informations sur MEDISCA, veuillez consulter le site www.medisca.com et nous suivre sur Twitter @medisca.

Contact: 
Panagiota Danopoulos

Senior Vice President

Medisca

pdanopoulos@medisca.com

1-800-665-6334

Lectures recommandées

Retour à communiqués de presse