| 3 minutes de lecture

Medisca s'engage à verser 100 000 $ à la Campagne Média Nationale de l'Alliance pour la Préparation Pharmaceutique (APC) pour aider à protéger les médicaments à base de thérapie hormonale préparée.

MEDISCA, un leader mondial de l'industrie de la préparation pharmaceutique, s'est engagé à verser jusqu'à 100 000 $ en dons correspondants au Fonds de Campagne Média de l'APC la semaine dernière, devenant ainsi l'un des premiers grands fournisseurs de préparations à se joindre à cette cause. Les efforts de collecte de fonds font partie d'une coalition plus vaste de préparateurs, de prescripteurs et de patients luttant contre la menace la plus récente de la FDA concernant les thérapies de remplacement hormonal préparées. En novembre 2020, l'APC a lancé la campagne et espère recueillir 1,5 million de dollars cette année, en comptant fortement sur des entreprises comme MEDISCA pour sensibiliser et encourager les dons. MEDISCA prévoit de soutenir la campagne grâce à une initiative de dons correspondants qui sera lancée en juin 2021.

La lutte pour préserver les médicaments à base d'hormones bioidentiques préparés (cBHT) survient après une étude fortement contestée commandée par la FDA, qui pourrait entraîner des restrictions ou l'élimination de ces thérapies préparées. Avec des millions de patients comptant chaque jour sur ces médicaments aux États-Unis, MEDISCA a souhaité montrer l'exemple et soutenir cette cause.

« Nous avons activement soutenu et investi dans les pharmaciens préparateurs depuis plus de 30 ans, et nous sommes fiers de soutenir une initiative qui met en lumière l'énorme bénéfice qu'ils apportent à leurs communautés », a déclaré Antonio Dos Santos, président de MEDISCA. « Nous espérons que cette campagne contribuera à unir l'industrie dans la lutte pour une cause qui affecte tant de patients chaque jour. »

Partenaire de longue date de l'APC, MEDISCA s'est également engagé pour les cinq prochaines années en tant que Membre Corporatif de l'APC de niveau Platine, d'une valeur de 300 000 $, ce qui inclut la licence exclusive du domaine "compounding.com". Ce domaine servira de hub à la Campagne pour les Consommateurs de l'APC et cherchera à rassembler tous ceux qui soutiennent les thérapies hormonales préparées.

"Nous sommes profondément reconnaissants du soutien de nos amis de MEDISCA", a déclaré Scott Brunner, PDG de l'APC. "C'est un vote de confiance dans le travail que réalise l'APC. Nous attendons avec impatience un partenariat productif avec MEDISCA alors que nous défendons la préparation en pharmacie et protégeons l'accès des patients aux préparations réalisées."

Pour accéder à plus d'informations, à des ressources de campagne ou à des opportunités de dons concernant les cBHT, veuillez visiter le site a4pc.com.

À propos de MEDISCA

MEDISCA est une société mondiale présente en Amérique du Nord, en Australie et en Europe, qui contribue à la santé en tirant parti de solides partenariats pour proposer des solutions personnalisées avec un engagement inébranlable envers la qualité et l'innovation. Forte de plus de 30 ans d'expérience et d'une solide base dans la fourniture de préparations pharmaceutiques, MEDISCA est une entreprise orientée vers le business-to-business qui propose des offres complètes en fournissant valeur, cohérence, réactivité et fidélité. En tant que partenaires du bien-être, MEDISCA offre un dévouement constant à l'amélioration de la vie dans de nombreux domaines et pour de nombreuses personnes. Pour plus d'informations, visitez le site www.medisca.com et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, Twitter et YouTube.

Contact :

Adam Pinsky 

Directeur de la Communication

APinsky@medisca.com

1-800-665-6334

Lectures recommandées

Retour à communiqués de presse