Medisca Couronne le Champion lors de la Prestigieuse 9ème Compétition Annuelle de Préparateurs en Pharmacie Étudiants

Aventura, Floride, 16-17 mars 2019 - MEDISCA et ses filiales, LP3 Network et MEDISCA Network, poursuivent leur mission visant à sensibiliser davantage grâce à la Compétition de Préparateurs en Pharmacie Étudiants (CPPE), avec un engagement inégalé pour promouvoir la préparation pharmaceutique de qualité et contribuer aux brillants avenirs des étudiants s'efforçant de répondre aux besoins toujours croissants de la population de patients.

La 9ème édition annuelle de la CPPE s'est déroulée dans les installations ultramodernes de LP3 Network, où 54 champions régionaux de la CPPE issus de 18 collèges et universités américains ont concouru pour le prix national. MEDISCA Network a supervisé des équipes de trois personnes engagées dans une compétition stimulante et intense où les étudiants devaient appliquer des techniques théoriques et pratiques à des questions de trivia, d'innovation et de préparation.

MEDISCA et ses filiales sont fiers d'annoncer l'Université du South Carolina College of Pharmacy comme la gagnante de la CPPE 2019. Félicitations à Rebecca Caughman, Amee Shah, Jessica Shue et leur conseillère Kathy Quarles Moore pour leur attention exceptionnelle aux détails et leur exécution professionnelle, ce qui leur a valu 1 000 $ de fournitures de préparation, une participation payée à la Session de Formation Non Stérile de LP3 Network, et une mention durable sur leur curriculum vitae.

MEDISCA et ses filiales tiennent également à féliciter l'École de Pharmacie et Sciences Pharmaceutiques Skaggs de l'Université du Colorado (SSPPS) pour avoir remporté la tombola Pharmacy Advancement. SSPPS remporte l'opportunité de posséder le mélangeur planétaire MAZTM révolutionnaire de MEDISCA en effectuant une étude avec cette technologie.

"C'est vraiment une compétition remarquable et unique en son genre que nous sommes toujours désireux de non seulement parrainer, mais aussi de voir", a déclaré Antonio Dos Santos, président de MEDISCA, ajoutant : "il fut un temps où de nombreuses écoles de pharmacie avaient abandonné l'enseignement de la science des solutions pharmaceutiques personnalisées. Il y a eu un regain d'intérêt dans ce domaine de pratique et nous sommes très fiers de pouvoir offrir une opportunité d'apprentissage exceptionnelle grâce à la CPPE pour les étudiants qui étudient les médicaments préparés".

MEDISCA et ses filiales, LP3 Network et MEDISCA Network, porteront maintenant leur attention sur 2020 et le 10ème anniversaire de la CPPE, un témoignage de leur engagement envers les étudiants en pharmacie et l'industrie de la préparation.

Félicitations aux gagnants et à tous ceux qui ont participé, parrainé et soutenu la CPPE. Pour en savoir plus sur la CPPE, visitez cppe.medisca.com.

À propos de MEDISCA

Medisca est une société mondiale présente en Amérique du Nord, en Australie et en Europe, qui contribue à la santé en tirant parti de partenariats solides pour fournir des solutions personnalisées avec un engagement indéfectible envers la qualité et l'innovation. Forte de plus de 30 ans d'expérience et d'une solide base dans la fourniture de produits pour la préparation pharmaceutique, Medisca est une entreprise axée sur les relations interentreprises qui offre une gamme complète de produits en apportant valeur, cohérence, réactivité et fidélité. En tant que partenaires dans le bien-être, Medisca offre un dévouement infaillible pour améliorer la vie dans de nombreux domaines et pour de nombreuses personnes. Pour plus d'informations, visitez www.medisca.com et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, Twitter et YouTube.

Contact :
Adam Pinsky