| 4 minutes de lecture

Les préparateurs en pharmacie développent une solution à la pénurie mondiale d'EPI

Trois hommes à Billings, MT, ont uni leurs efforts pour résoudre l'un des problèmes les plus complexes et anxiogènes auxquels nous sommes confrontés durant cette pandémie mondiale – le manque d'équipement de protection individuelle pour les professionnels de la santé.



Le dentiste Spencer Zaugg, DDS, et son fils Colton Zaugg, qui aiment bricoler et échanger des idées avec le neurochirurgien de la clinique de Billings, Dusty Richardson, MD, ont développé cette semaine un masque avec une imprimante 3D qui pourrait servir d'alternative réutilisable aux masques jetables n95.



Le masque est imprimé en plastique, avec un espace spécial pour insérer le matériel filtrant n95. En désinfectant le masque en plastique entre les patients et en remplaçant le filtre lorsque nécessaire, ce masque pourrait révolutionner la manière dont l'EPI est fabriqué et distribué à l'avenir, et pourrait être la réponse au désespoir de l'industrie.



Après avoir créé un prototype et travaillé à améliorer leurs designs initiaux, l'équipe a publié toutes leurs instructions et fichiers d'impression en ligne gratuitement et a encouragé tout le monde à les utiliser en disant : « Nous encourageons tous les amateurs, dentistes, écoles, universités et toute personne possédant des imprimantes 3D à commencer à fabriquer ces masques et à les livrer à vos hôpitaux locaux ! »



À partir de là, des gens dans tout le pays commencent à saisir cette idée et à agir. Un groupe appelé "Make the Masks", composé de mères au foyer, ingénieurs, codeurs, médecins, dentistes, fabricants, qui ont commencé à réseauter pour mutualiser les ressources, améliorer le design, le faire tester et commencer à fabriquer les masques. Ils ont créé makethemasks.com, et travaillent avec les inventeurs pour développer une infrastructure capable de transformer cette idée en réalité.



Les Zaugg et MaketheMasks représentent un nombre croissant de personnes qui allient brillance et altruisme pour résoudre des problèmes mondiaux. Des groupes comme celui-ci soutiennent l'idée que les gens de ce pays ne restent pas inactifs pendant que les choses s'effondrent – ils sont prêts et disposés à travailler pour améliorer notre situation collective sans penser à eux-mêmes.

Medisca s'est connecté avec ces groupes et espère continuer ce type de discussion innovante dans l'industrie de la compounding à travers la campagne #HeretoHelp.

Rejoignez-nous pour un appel le vendredi 27/3 à 13h pour entendre notre discussion avec le Dr Zaugg et la leader du groupe MaketheMasks, DeEtte Jones, pour en savoir plus sur ces incroyables développements pour notre industrie. Nous aurons un panel d'experts pharmaceutiques pour discuter comment des inventions comme celles-ci peuvent exploiter le pouvoir de l'innovation qui alimente l'industrie de la compounding et aider à améliorer la santé de notre nation.


L'appel est ouvert à tous, et nous sommes impatients d'entendre toutes les idées sur la manière d'améliorer ces designs ou d'autres façons pour les compounders de faire la différence. Aucune contribution à cet effort n'est trop petite. Nous voulons nous attaquer aux problèmes les plus importants – et nous voulons entendre vos idées.


Rejoignez l'équipe !

À propos de MEDISCA

MEDISCA est une entreprise mondiale avec des emplacements en Amérique du Nord, en Australie et en Europe, qui contribue à la santé en tirant parti de partenariats solides qui offrent des solutions personnalisées avec un engagement indéfectible envers la qualité et l'innovation. Forte de plus de 30 ans et d'une solide base dans l'approvisionnement pharmaceutique pour la compounding, MEDISCA est une entreprise business-to-business qui offre des prestations complètes en fournissant valeur, cohérence, réactivité et loyauté. En tant que Partenaires dans le Bien-être, MEDISCA offre un dévouement infaillible à améliorer la vie à travers une multitude de besoins et de personnes. Pour plus d'informations, visitez www.medisca.com et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, Twitter, et YouTube.


Contact :

Adam Pinsky

Directeur de la Communication

APinsky@medisca.com

1-800-665-6334

Lectures recommandées

Retour à communiqués de presse